Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marie-r

Création de l'atelier andalou...

24 Juin 2008 , Rédigé par marie-r

Surplombant la Dordogne,niché au creux de la falaise, au milieu des bananiers,orangers,citronniers,bougainvilliers,palmiers et néfliers du japon,venez découvrir,l'atelier andalou...suivez la pancarte:"le jardin exotique",à quelques métres d'une charmante chapelle,vous êtes à La Roque Gageac,dans le périgord noir...







 





























 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Marie<br /> Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ...Smile<br /> Bonne journée<br /> AL
Répondre
M
Bonjour Revelise merci encore pour ton aide,je continuerai à faire mes photos avec mon canon powershot je trouve que ça passe bien dans ton blog j'essaie d'être au plus prêt de la réalité,et de toutes façons même ainsi il y a toujours une différence entre le virtuel et le réel,bon comme dirait basic...il vaut mieux toucher avec les mains,c'est une remarque judicieuse lorsqu'il s'agit de sculpture...allez bon courage pour la reprise,bises.marie-r.
Répondre
R
bonsoir marie, je viens de lire ton com, merci et si une photo t'intéresse tu me le dis, je te souhaite une bonne soirée à très bientôt bisous
Répondre
R
bonjour marie, j'ai préparé l'article pour toi, il paraitra demain apm, je t'appellerai demain, bisous
Répondre
R
Coucou marie, un petit passage entre mes deux semaines de vacances, je repars samedi pour quelques jours, et je rentre mardi, je t'appelle au milieu de la semaine prochaine, par contre tu m'avais parlé du peintre leonor fini, j'ai préparé un article que je publie samedi. A bientôt bisous
Répondre